Kermesse 2019, un bon rassemblement !

Notre Kermesse paroissiale 2019 s'est bien déroulé par un beau temps et dans  la paix comme nous l'avions souhaitée ! "Oui la paix"
Beaucoup de personnes sont venues à l'ouverture de la Kermesse pour visiter nos stands et acheter leurs articles !
Le lendemain, il y avait environ 250 personnes à la messe animée par les jeunes de la paroisse, ils sont ensuite restés pour un moment convivial ! (Environs 160 inscriptions au déjeuner)

Résultat : C'est une kermesse réussie ! Elle a rapporté pour la paroisse plus de 10 000 euros, sans quoi le résultat de l'exercice annuel de la paroisse serait en déficit !

Nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont contribué leur temps et leur force pour que cette kermesse soit un moment de rassemblement de joie et de paix, et permettant à la paroisse d'avoir des moyens d'agir !
Ab Joseph DOAN +

Bar

Stand de Bavardage

Règlement